X

Le BROSSAGE en questions

Vous avez des questions sur les écogestes et sur notre programme ?
Posez-les nous et nos experts Vademecum vous répondront !

Combien de temps puis-je utiliser mon dentifrice après ouverture ?

Sur la majorité des cosmétiques, vous trouvez le symbole d’un pot de crème ouvert avec une indication d’un nombre de mois. Il s’agit de la PAO, Période durant laquelle il est recommandé d’utiliser le produit Après Ouverture. Vous pouvez utiliser votre dentifrice Vademecum jusqu’à 12 mois après ouverture. Néanmoins si vous ne rebouchez pas le tube, le dentifrice peut sécher plus rapidement. Il ne sera pas impropre à la consommation (si la PAO n’est pas dépassée) mais moins efficace et moins agréable à utiliser.

Découvrez toutes les autres questions

 

 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à Henkel par courrier électronique ou par courrier postal à "Service Consommateurs Henkel - 161 rue de Silly - 92100 Boulogne-Billancourt".

 

Tout un programme !

Depuis plus de 120 ans, les Laboratoires Vademecum utilisent le meilleur des plantes et enrichissent leurs formules d’extraits végétaux efficaces pour vous apporter une hygiène bucco-dentaire optimale.

C’est donc naturellement que nous avons lancé le programme « Cultivons un meilleur brossage », pour vous accompagner et introduire quelques éco gestes quotidiens lorsque vous vous brossez les dents.

Lire la suite

Réclamation