X

Le BROSSAGE en questions

Vous avez des questions sur les écogestes et sur notre programme ?
Posez-les nous et nos experts Vademecum vous répondront !

Est-il déconseillé d’utiliser de l’eau non potable pour se laver les dents ?

Il est en effet déconseillé d’utiliser de l’eau non potable (exemple : système de récupération d’eau de pluie) pour l’hygiène bucco-dentaire. Le rinçage de dents entrainant souvent une ingestion, bien qu’involontaire, de l’eau de rinçage ; vous pourriez ingérer de l’eau impropre à la consommation avec tous les risques que cela comporte.

Découvrez toutes les autres questions

 

 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à Henkel par courrier électronique ou par courrier postal à "Service Consommateurs Henkel - 161 rue de Silly - 92100 Boulogne-Billancourt".

 

Tout un programme !

Depuis plus de 120 ans, les Laboratoires Vademecum utilisent le meilleur des plantes et enrichissent leurs formules d’extraits végétaux efficaces pour vous apporter une hygiène bucco-dentaire optimale.

C’est donc naturellement que nous avons lancé le programme « Cultivons un meilleur brossage », pour vous accompagner et introduire quelques éco gestes quotidiens lorsque vous vous brossez les dents.

Lire la suite

Réclamation